Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
27 janvier 2015

ATC chez Véro

DSCF0153

DSCF0057

Bonjour ,

je me suis aussi inscrite chez Véro :http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/2015/01/atc-patineurs.html pour un échange d'ATC sur l'année .Voici celui de janvier le thème est les papillons .

La 1ere photo c'est ce que j'ai reçu et la 2eme ce que j'ai envoyé .

Merci pour vos visites et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli échange ! Amitiés
Répondre
M
elles sont très jolies :)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ps , je n'ai pas bien compris si tu t'inscris au sac à cadeaux
Répondre
N
Très sympa.
Répondre
C
encore merci pour ce beau papillon ;)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Y
Ces jolis papillons annoncent le printemps...mais il faudra encore attendre<br /> <br /> bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité