Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
8 février 2015

cartes

Bonjour ,

depuis le début de l'année je me suis inscrite chez Laetitia .Je participe à ses défis ,je trouve la réalisation très plaisant à faire . Allez faire un petit tour pour voir les réalisations des autres participantes . Voici le lien : http://follaiguille.over-blog.com/2015/02/defis-precedents.html

Merci pour vos visites et bonne journée

DSCF0228

DSCF0063

DSCF0147

DSCF0155

DSCF0227

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup , c'est un bonheur pour moi de faire de belles cartes !Merci pour la visite dans mon domaine
Répondre
C
elles sont toutes très belles
Répondre
Y
J'aime beaucoup ces cartes et les défis de Laetitia<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
N
Très jolies compositions!! Bravo!
Répondre
J
C'est très joli ce que tu fais !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité