Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
23 juillet 2017

atc

Bonjour ,

avec du retard voici les ATC de juin , thème chapeau :

DSCF3854

un beau couvre chef reçu ...

DSCF3473

et j'ai envoyé ces 2 capelines  bien utiles avec le soleil de saison .

DSCF3498

 

DSCF3841

 

avec du retard celle du mois de mai le parfum !

DSCF3844

avec Tina nous avons fêté l'été en musique

DSCF3508

voici celle qu'elle à reçu .

Je vous souhaite une belle journée , merci pour vos visites , à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très belles atc, elles sont toutes magnifiques bizou
Répondre
M
de très jolis chapeaux !!! toujours de beaux échanges<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> bon après midi
Répondre
Y
Elles sont toutes très belles<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
P
Bravo, bravo, elles sont toutes très jolies ces ATC, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Très jolies ATC, très réussies ! Bon dimanche.
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité