Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
10 mars 2018

atc de fevrier

Bonjour ,

aujourd'hui je vous présente les échanges d'atc de février .

DSCF4694

un skieur en hommage aux jeux olympiques ....

DSCF4695

Christelle habite une ile de rêve Tahiti et elle me fait le plaisir de joindre une belle carte postale et ce mois ci nous avons eu une inquiètude ... l'enveloppe a du faire une croisière avant d'arriver ... mais la voila avec son chargement de photos magnifiques qui font rêver . Merci Christelle pour ta gentillesse .

DSCF4649

de Belgique ....des crocus pour appeler le printemps ....

 

 

DSCF4647

une petite chouette ...

DSCF4640

et un V comme voiture .

2 (2)

j'ai envoyé l'oiseau du printemps ...

2 (3)

des crocus ....

02

petite chouette dans la chouette ...

2

un coeur en Hardanger pour changer du point de croix  et Sylvette était ravie ,

DSCF4460

et le A comme arrosoir ou abeille .

Voila ma série de février terminée . Je vous souhaite une agréable journée .

Merci pour vos visites et vos commentaires .

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment une belle série
Répondre
N
Joyeux anniversaire ALICE !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci encore pour la jolie pervenche !<br /> <br /> Bravo pour tous tes échanges, une belle série.<br /> <br /> Bises de Tahiti
Répondre
L
de magnifiques atc, toutes superbes<br /> <br /> bravo à tous bizou
Répondre
P
Superbes vos atcs, bravo à vous deux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité