Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 479
10 juin 2017

atc

Bonjour,

avec un peu de retard voici les ATC de mai.

En premier celle de Tina ma binôme belge un brin de muguet :

DSCF3694

accompagné d'une belle carte ...

DSCF3695

d'un peu plus près ...

 

DSCF3424

ce qu'elle a reçu.

DSCF3799

et chez Corinne de Passion broderie le parfum est à l'honneur . Cidessus ce que j'ai reçu de Patricia, du Saint Laurent s'il vous plait . Mais de Laetitia .... rien n'est arrivé ... la poste ou un oubli .... mystère ... à suivre .

DSCF3444

Pour Laetitia ...

DSCF3442

et pour Patricia .

J'aime beaucoup broder ces petites cartes et j'aime encore mieux quand la binôme respecte l'engagement .

Merci pour vos visites et commentaires , je vous souhaite un agréable weekend ensoleillé .

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Laétitia n'a pas répondu à mon mail pour l'ATC....<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Très jolies ATC ! Bisous
Répondre
L
bravo - de belles atc bizou
Répondre
Y
Jolies ces ATC<br /> <br /> Pas cool ça de ne pas respecter sa binôme ou peut être que la poste a encore fait des siennes<br /> <br /> Bises et bon dimanche à l'ombre 😋
Répondre
N
Superbe échange d'atc bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous et bon WE<br /> <br /> Pierrette
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité