Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
11 septembre 2014

Bonjour depuis le début de l'année je participe à

Bonjour

depuis le début de l'année je participe à des échanges d' ATC avec le blog de Vero : lebonheurdebroderchezvero.com .Ce mois ci le thème c'est  BD .

J'ai choisi Tintin et milou .

Elle est arrivée à bon port , la voici :

P9090008

celle que je recevrai fera l'objet d'une prochaine parution . Bonne journée et à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci à toi pour ta participation bizzz
Répondre
J
C'est très joli.<br /> <br /> Bravo Alice
Répondre
N
très beau ! <br /> <br /> <br /> <br /> les lettres du mot "Tintin" n'ont pas l'air dans l'ordre, c'est normal ? C'est peut-être moi qui ne voit pas clair...?
Répondre
Y
Il court il court Tintin...<br /> <br /> Tout mignon le petit Milou<br /> <br /> Bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité