Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
31 janvier 2021

Merci Cloéti

Bonjour , 

au long des 9 mois précédents , avec Cloéti nous avons échangés des ATC sur le thème des fleurs . Je tiens à remercier Claudine pour cette magnifique page :

IMG_20210115_150557

 

la dernière reçue , les perces neige était accompagné de cette belle carte .

IMG_20210103_164939

 

 

encore merci pour ces envois très ponctuels et for beaux . J'aime beaucoup ces pages avec les ATC en hauteur .  Nous recommençons avec un nouveau thème pour 2021 ce sera les fruits sans définir lequel pour la surprise  . Et pour sourire un peu .....

thumbnail_1762cfc4c04fd84b2543

 

 

la nouvelle lessive à la mode !!! Surtout soyez prudent  petit Corona est toujours là plus fort que jamais !!Merci pour vos visites et vos commentaires !Bon dimanche 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bien joli échange
Répondre
Y
Aussi belles que dans la nature ces fleurs<br /> <br /> Bises
Répondre
D
joliment travaillé Claudine !<br /> <br /> Une jolie pochette fleurie
Répondre
L
bel échange tout est superbe biz
Répondre
T
Superbe page !!! je suis en admiration devant le crocus ! ;-) bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité