Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
10 janvier 2021

le retour

Me voici de retour .... tout simplement une panne de materiel . En fin 2020 mon ordi ne voulait plus se connecter . Il a du en avoir assez du virus ,il est passé en mode protection  !!! Fiston 3ème est venus et à remis la machine sur les rails . 

Tout d'abord bonne est heureuse année à vous tous qui passez ici , que ce méchant virus nous lâche les baskets et tout ira bien . 

Avec joëlle nous avons continué nos échanges voici les ATC de décembre. Le thème bien sur tout trouvé Noël ! J'ai reçu cette magnifique broderie :

IMG_20201221_121845

 

quoi de mieux qu'un sapin pour symboliser cette fête ....et 

IMG_20201221_121855

 

une 2ème atc scrapée , mais ce n'est pas tout .... 

IMG_20201221_121944

 

une carte .....

IMG_20201221_122003

 

et des jolis tag pour agémenter paquets cadeaux ou futures atc !! Merci Joëlle c'est un bonheur d'échanger avec toi . Je lui ai envoyé .....

IMG_20200620_162648

 

cette petite botte et ... 

 

IMG_20201203_133521

 

une carte brodée . En janvier notre page sera fini et vous verrez la merveille !

Merci pour vos visites et vos commentaires , je vous souhaite un bon dimanche et surtout soyez prudents il est toujours là !! 

animals-2867704_1280

Pour une note toute douce quittons nous avec ces jolis chats qui vous souhaitent une bonne année .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Alice<br /> <br /> Les broderies sont très jolies.J'ai bientôt fini les broderies pour toi<br /> <br /> Saurais-tu m'avoir le nouveau livre de butinette j'ai vu de très beau tissu<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez toi<br /> <br /> Bisous Anne-Marie de Belgique
Répondre
B
Cc Alice, désolée je suis en retard sur ma lecture de mails.<br /> <br /> Je te remercie encore pour ce superbe envoi, tes atc sont superbes, dés que ton enveloppe arrive, je me précipite pour l'ouvrir et y découvrir une petite merveille. Mille mercis<br /> <br /> Bisous et douce soirée au chaud
Répondre
N
superbe votre échange brao à toutes les deux<br /> <br /> Bonne Année à toi aussi<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Bravo Alice pour cet échange avec Joëlle 100% festif, et brodé à la perfection. Bisous frisquets tes petits matou ne sont pas frileux ils préfèrent l'extérieur que les coussins douillets.
Répondre
T
Bon retour ;-) Belle année 2021 à toi également. <br /> <br /> Un bien bel échange. bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité