Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 527
17 mai 2020

ATC encore ...

Depuis le confinement je n'ai pas repris le cartonnage , passage à vide momentané !! Par contre les échanges d'ATC battent le plein !Voici ceux d'avril :

DSCF8036

 

reçu de Cloéti pour un échange privé   merci Claudine ....et 

DSCF8038

 

M comme masque chez Titemag ....

DSCF8044

 

 

M comme moto ...  merci Yvette .... plus de mon âge .....

DSCF8101

 

M comme muguet .....merci Christiane 

 

 

DSCF7975

 

 

M comme mésange ......

b4

 

 

M comme muscaris .....

04 a

 

et M comme marguerite toujours chez Titemag !!

09

 

 

Perrette Samouiloff pour Cloéti ....

04a

 

 

poisson d'avril ...Perrette Samouiloff ....

04

 

et Véronique Enginger  branche fleurie pour Christelle qui a préféré attendre mai pour m'envoyer les siennes . Il faut dire que les miennes ont mis presque 1 mois pour arriver à bon port . J'en avais commencé d'autres au cas ou ... 

Les nénuphars de mon bassin sont fleuris ....

IMG_20200515_113618

 

de plus près , les feuilles servent de support pour les grenouilles qui nous font un beau concert en ce moment . 

IMG_20200515_113625

 

Je vous souhaite un bon dimanche , merci pour vos visites et vos commentaires .

A bientôt et n'oubliez pas il est toujours là .... le virus bien sur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De bien jolies atc ;-) Merci de me suivre dans cette aventure annuelle. Bisous
Répondre
C
Jolies ATC avec des broderies variés, une jolie galerie. Bravo à toutes.
Répondre
M
De jolies ATC au rendez vous<br /> <br /> Bisous Alice - prenez soin de vous tous les deux
Répondre
N
Superbe toutes ces atcs échangées bravo<br /> <br /> très jolis tes nénuphars<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
V
elles sont toutes superbes
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité