Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 535
24 mai 2020

Mai n'est pas terminé , les ATC sont toutes

Mai n'est pas terminé , les ATC sont toutes arrivées à destination .La poste reprend une distribution normale . Reçue de Christelle ....

05 a

 

ce bouquet de muguet de Perrette Samouiloff ...

05 mai 1

 

petite fille et son chien Véronique Enginger ...

A

 

de Cloéti A comme ananas ....

05abc

 

Yvette m'invite à une balade sur la rivière ...

01a

 

dans le cadre d'un échange privé Cloéti m'offre ce pot de muguet ... et 

 

01

 

 

nous avons choisi la même grille sans nous concerter ! Le hasard ... 

05

 

 

j'ai envoyé à Yvette A comme  amanite .....

05 mai

 

pour Christelle un bouquet de muguet  et ..

05 mai 2

 

un petit tour à Rome ...

ab

 

 

et pour Cloéti A comme arrosoir .

Ci dessous les ATC d'avril, Christelle a préféré les joindre à celle de mai .

4 Avril 20 P

Perrette Samouillof ...

 

 

4 avril 20 V

 

lapin de Päques  de Véronique Enginger .Merci les copines pour ces belles broderies .

Et voici les concertistes qui égayent mes soirées : 

 

IMG_1753

 

en voila une au bord de la feuille ...

IMG-20200516-WA0005

 

 

et deux autres entre les iris d'eau ! Elles donnent de la voix tous les soirs , parfois en journée . Heureusement j'habite la campagne , les voisins ne sont pas trop proche . 

IMG_20200519_171251

 

 

pour finir un pavot annuel 1mètre70 de haut ...

IMG_20200522_204505_BURST001_COVER

 

 

couvert de fleurs, dommage elles ne durent pas . 

DSCF8151

 

Christelle accompagne toujours ses envois de jolies cartes humoristiques de Bretagne !!! J'adore merci Christelle !

Je vous souhaite un bon dimanche , merci pour vos visites et vos commentaires .

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de retard dans mes visites sur les blogs ..<br /> <br /> Tu es très productive, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
une bien jolies productions d'atc et jolies fleurs
Répondre
S
De beaux échanges ! Joli le pavot ! Bisouxxx
Répondre
A
Que de belles ATC. et ton pavot il est magnifique, je n'en avais jamais vu de si haut. Il va falloir que je regarde pour trouver la carte des musiciennes moi qui habite en Bretagne !!! Bonne semaine
Répondre
T
Que de jolies atc ! ;-) De bien jolis échanges. Bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité