Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
13 octobre 2019

atc encore et toujours ....

Quand on a gouté aux ATC il est difficile de s'en passer !! En voici une série reçues en septembre :

02a

 

De Cloeti merci à toi pour ces échanges bien agréable ....

DSCF6996

 

de Yvette et j'en ai eu 2 pour le prix d'une merci Yvette !!

DSCF7021

 

D' Elisabeth échange privé ....

DSCF7025

 

de Marie Christine  échange privé aussi ....

DSCF7007

 

 

de Christelle ,Véronique Enginger, chez Corinne ...

DSCF7005

 

les mois nous voici aux vendanges toujours chez Corinne ...

Et j'ai envoyé à Cloeti ce petit vendangeur  de Perrette Samouiloff ....

02

 

à Christelle dégustation de vin ....

09

 

à Yvette insecte chez Titemag .....

09

 

toujours les mois de l'année ....

09a

 

et rentrée de classe pour Elisabeth ...

DSCF6897

 

et pour Marie Christine des petits joueurs de billes .

DSCF6899

Une grande série puisque aux échanges mensuels s'ajoutent ceux trimestriels .

Je vous souhaite une belle journée ! Merci pour vos visites et vos commentaires .

A bientôt 

Alice-B-5d8fe37fa4671

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton message dans mon univers j'espere t'y relire<br /> <br /> Et oui les atc quand on y goute on ne peux plus s'en passer<br /> <br /> bravo pour ces belles broderies
Répondre
V
dis donc de très beaux échanges
Répondre
L
ils sont tous tres jolis
Répondre
L
De magnifiques ATC, bravo!
Répondre
L
de magnifiques échanges - elles sont toutes superbes biz
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité