Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
20 octobre 2019

quelques petits sacs .....

Encore quelques petites broderies qui ont trouvé une finition ! Les voici :

DSCF7145

 

un petit écureuil .... en ce moment ils me chipent les noisettes qui restent au sol !!!

DSCF7147

 

en broderie traditionnelle .....

DSCF7149

 

 un parfum de Provence ...... et pour le plaisir ....

DSCF7143

 

une photo de famille . Je viens de les remplir , ils embaument  mon atelier .

Je vous souhaite un bon dimanche . Merci pour votre visite et vos commentaires .

A bientôt !

527eb12a

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolis petits sacs
Répondre
T
Chouette ,-) ils sont bien jolis ! bisous
Répondre
L
de très belles finitions bravo à toi bizou
Répondre
C
J'adore tes petits sacs avec un coup de coeur pour l'écureuil. Bravo Alice. Bises
Répondre
L
ils sont jolis surtout l ecureuil
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité