Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 535
29 mars 2020

petits ouvrages pour occuper le temps

Les cadeaux entretiennent l'amitié et font plaisir  !! C'est pourquoi j'ai envoyé ceci :

DSCF7770

 

une carte à l'initiale de l'interessée ....

DSCF7773

 

un carnet pour prendre des notes !! ILs ont été appréciés ! 

DSCF7905

 

voici un essai de broderie au ruban d'organza... la carte me plait bien ,c'est un peu plus difficile , l'organza ne glisse pas .

IMG_20200208_182815

 

 

Mamigoz nous donne chaque semaine de magnifiques modèles de broderie et comme nous sommes confinés autant passer le temps agréablement voici un porte clé ... le verso 

IMG_20200208_182821

 

et le recto , toile de lin 16 fils grise et puis ...

 

IMG_20200310_103229

 

son petit frère toile de lin ecru le recto ...

IMG_20200310_103238

 

et le verso . Merci Mamigoz pour tous ces beaux modèles !

IMG_20200328_164446

 

petit tour au jardin avec ces iris de hollande et 

IMG_20200328_164429

 

des iris classiques, avec ce soleil la nature avance vite !! Dommage pour les citadins ils ne peuvent pas en profiter . J'ai la chance d'habiter la campagne , je peux chaque jour faire une promenade .

Aujourd'hui vous n'avez pas oublié .... de changer d'heure . On avance d'une heure !!

Merci pour vos visites et vos commentaires bonne journée ;

A bientôt 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de bien jolies réalisations
Répondre
C
Très jolies créations !<br /> <br /> J'ai essayé la broderie au ruban mais pas accroché .. La tienne est très réussie !<br /> <br /> Bises frisquettes
Répondre
S
Jolies créas et fleurs ! Oui à la campagne, nous avons la chance de pouvoir sortir... mais ici aujourd'hui il fait 0° et la bise n'est pas sympa... alors on reste confiné ;-). Douce journée, bisouxxx, prends soin de toi
Répondre
T
Que de belles choses ;-) <br /> <br /> Très joli tes iris. Bisous
Répondre
P
De biens jolies créations, bonne journée, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité