Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 535
5 avril 2020

pour occuper mes doigts ....

En cette période de confinement , difficile d'occuper sa tête ... sans tourner en rond . Sablaise a eu la bonne idée de nous donner de nouveaux modèles de biscornus en voici quelques uns :

DSCF7940

 

un ancien modèle tout de bleu vétu ... 

DSCF7944

 

l'autre face brodée aussi ...

DSCF7945

 

 

un petit nouveau avec ses roses au ruban de soie ....il s'appelle Violetta 

DSCF7946

 

 

l'arrière tout simple ....

DSCF7948

 

et voici Rosa bien sur avec sa rose décalée qui nous change des autres symétriques .

 

 

DSCF7950

l'arrière tout simple aussi . Ils sont brodés sur du lin 16 fils  que j'avait en stock et ils mesurent environ 5 à 6 cm chacun .Si vous voulez lui rendre visite voici son blog elle crée des merveilles merci à elle de nous permettre de nous évader par la broderie :   sablaise85.canalblog.com

 

IMG_20200404_170244

pour finir voici une pivoine du jardin ....

IMG_20200404_170305

 

vue d'ensemble du buisson et des boutons qui vont s'ouvrir dans les prochains jours .Les fleurs sont aussi grandes qu'une assiette à dessert . Dommage la floraison ne dure que quelques jours .

Je vous souhaite un bon dimanche surtout restez bien chez vous même si le soleil printanier vous invite à la promenade n'allez pas à la rencontre de ce méchant virus qui nous guette tous ;

Merci pour vos visite et vos commentaires bonne journée CONFINEE .A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le violet fleuri et le rose uni sont mes préférés,ils sont trés chouettes.
Répondre
N
Bravo pour ces magnifiques biscornus je connais les grilles de Sablaise<br /> <br /> Elles sont bien fleuris tes pivoines ici on aperçoit à peine les boutons<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
V
jolis biscornus
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Je trouve tes trois biscornus splendides et plein de délicatesse. <br /> <br /> Superbes fleurs. Biz Douby
Répondre
T
Superbes tes petits biscornus, j'avais admirer ceux de Sablaise sur son blog. Les tiens sont tout aussi beaux !!! j'adore. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité