Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 533
22 mars 2020

anniversaire ....

cette semaine j'ai ajouté un printemps à ma vie !! Triste prériode , mais les amies ne m'ont pas oubliée et la poste a quand même fait son travail !! Avec du retard .... mais c'est arrivé !!

DSCF7831

une jolie bretonne ....

DSCF7832

 

des cotons pour broder ....

DSCF7829

 

et des gourmandises bretonnes ,....

DSCF7835

 

et cette magnifique ATC !! Merci Christelle pour tous ces cadeaux !!

DSCF7859

 

reçu de Line 21 une carte et ....

DSCF7861

 

ce magnifique coeur merci Line il était dans une enveloppe décorée malheureusement la poste l'a un peu massacrée ... 

DSCF7876

Nunia (Annick) ne m'a pas oubliée non plus avec cette jolie carte de sa fabrication , merci Annick !

DSCF7884

 

 

Cendrine a elle aussi pensé à moi avec cette carte printanière et ce beau fil rose ! Il me permettra de broder en pensant à elle !! Merci Cendrine 

IMG_20200316_211721

 

 

Et mon amie Pénélope ,( non pas celle qui nous fait défaire nos ouvrages) c'est mon amie du lundi lors des ateliers de cartonnage , merci Pénélope pour ce beau pelargonium il m'accompagnera tout l'été .

IMG_20200320_173324

 

Yvette m'a brodé cette magnifique carte qui nous a donné des inquiétudes !! Elle a mis une semaine pour parcourir 30 km ... une belle performance !! 

IMG_20200320_172857

 

voila le verso d'après une grille de Vava talons aiguilles ! Merci Yvette et pour finir ....

 

IMG_20200316_211721

IMG_20200321_130900

 

dans un coin de mon jardin des petites tulipes sauvages : la tulipe agenaise espèces protégées que l'on ne trouve quasiment plus . Quand j'étais enfant nous en faisions des bouquets enormes , il est maintenant interdit d'y toucher !! 

IMG_20200319_172550Pour me dégourdir les jambes, comme beaucoup d'entre vous je fait le tour du jardin et en remontant voici ma trouvaille : un trèfle à 4 feuilles je veux bien le partager avec vous toutes, puisse-t-il nous porter chance !! 

Je vous souhaite un bon dimanche en famille par réseaux sociaux interposés c'est possible . 

Merci pour vos visites et vos commentaires et prenez soin de vous .... restez chez vous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que du bonheur ta bal........remplie de magnifiques cartes et cadeaux reçues des amies<br /> <br /> bravo à elle<br /> <br /> Bon Anniversaire avec du retard<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
Bisous bonne soirée!
Répondre
V
de jolis cadeaux
Répondre
S
Joyeux anniversaire ! Tu as reçu de jolies attentions. Prends bien soin de toi. Bisouxxx
Répondre
T
Génial tu as été bien gatée !!! <br /> <br /> Avec retard, un bon anniversaire. Bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité