Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 535
15 mars 2020

quelques ATC

Voila bien longtemps que je n'ai pas montré d'atc ! Et pourtant tous les mois j'en échange au moins 4 régulièrement , plus quelques extra ! Voici celles de février :

DSCF7730

reçue de Yvette .....

DSCF7731

 

de Christelle .....

DSCF7734

 

de Christelle aussi ....

DSCF7750

 

de Claudine (Cloéti )merci à mes binômes .

Ci dessous celles que j'ai envoyées :

20

 

pour Yvette .....

 

02ab

Christelle .....

02a

 

 

pour Christelle aussi ....

02

 

et pour Claudine . Les iris sont à l'honneur pour ce mois de février en effet chez Titemag il fallait symboliser la lettre I . Chez Corinne Passion broderie ce sont les créatrices Véronique Enginger et Perrette Samouiloff .

je vous souhaite un bon dimanche , n'oubliez pas d'aller voter .Prenez soin de vous et des vôtres .

Merci pour vos visites et vos commentaires .

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont bien jolies
Répondre
C
Joyeux anniversaire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
des superbes Atc !! <br /> <br /> très jolis vos échanges ! <br /> <br /> :) Bon Anniversaire Alice !!!!! <br /> <br /> (j’espère que mon courrier est arrivé a temps :) ) <br /> <br /> ...(j'ai pas été voter , c'est la deuxième fois dans ma vie que je ne vote pas, car les élections aurait du être reportés ) .<br /> <br /> bisous !! bon mois de Mars malgré le confinement.
Répondre
L
de très belles et magnifiques atc, bravo biz
Répondre
T
De bien jolies atc ;-) bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité