Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 535
8 mars 2020

encore ....

Quand on aime le cartonnage ... on y revient !!! encore une boite et encore une broderie !!

La voici :

DSCF7793

 

c'est un premier essai de broderie blakwork , je suis assez satisfaite du résultat ...

DSCF7797

 

la boite mesure 13 cm et 6 cm de haut ....

DSCF7799

 

skivertex lézard amarante et tissu de mon stock , j'ai soulignié la broderie d'un fin liseré vert...

DSCF7819

DSCF7822

 

interieur ...

DSCF7824

 

détail du couvercle bouchon ... double épaisseur de carton .

Voila pour aujourd'hui , merci pour vos visites et vos commentaires , je vous souhaite un bon dimanche .

Juste pour le plaisir ....

25d110b8c7ecc55cc15409a131c77e98

 

ce petit chat (image piochée sur le net ) 

A bientôt et belle journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très belle boîte et une superbe broderie.
Répondre
C
un SUBLIME ouvrage !! belle créa !! une merveille ! <br /> <br /> GÉANT BRAVO !
Répondre
C
De toute beauté ! bravo Alice. Bises
Répondre
B
CC Alice, de toute beauté ta boite, ainsi que la broderie. Même si tu n'aime pas trop ce style de broderie, c'est super réussi. BRAVO <br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
C
Trop belle !<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité