Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 531
1 mars 2020

pour changer ....

Entre deux boites , un peu de couture :

DSCF7802

 

Lin Pulsion proposait à la vente de jolis fermoirs anciens en L . Le voici monté pour mon téléphone .

DSCF7810

 

Le voici bien au chaud .... J'avais également un stock de fermoir pour pochette ou petit sac .

DSCF7811

 

en voila un de terminé ...

DSCF7814

 

ouvert ... on peu voir la poche intérieure . Je crois que ma petite fille va me le chiper lors de son passage .

Et puis ....

DSCF7801

 

Une petite broderie montée en carte qui peut faire anniversaire ou fête selon les besoins .

Pour aujourd'hui ce sera tout, je vous remercie pour vos passage et vos commentaires 

Je vous souhaite un bon dimanche  et bonne fête à toutes les grands mères de la terre .

fetefaite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravooooooooo Alice superbes réalisations !!!!<br /> <br /> La carte est magnifique<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
tu es TROP FORTE !
Répondre
C
Très bonne idée ta pochette pour smartphone, j'adore - ta carte anniversaire est magnifique aussi - bisous et bonne journée.
Répondre
C
Super ta pochette pour smartphone, j'adore !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
T
De bien jolies réalisations ;-) bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité