Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
23 février 2020

une commande ....

Belle maman fait du cartonnage alors .... quoi de plus simple de passer commande !! Ma belle fille travaille au tribunal et elle est très mal équipée pour le rangement . Elle m'a demandé un  trieur de courrier et rangement de tous ces petits objets qui sont bien utiles sur un bureau . 

Voici ce que j'ai fabriqué :

DSCF7644

simili sérac acier et damas bleu nuit , c'est son choix ....

DSCF7646

 

avec un cahier grand format pour se rendre compte de la taille . Les petits casiers à l'avant lui permettent de ranger , trombones, agraphes , élastiques et autres objets utiles dans son travail .

DSCF7646

DSCF7651

 

le voila de dos et ...

DSCF7654

 

dessous . Et puis sur un bureau il faut ranger aussi tout ce qui sert à écrire donc ...

01

le pot à crayons assorti . Elle était ravie !!! 

En ce moment Canalblog fait encore des siennes , j'ai une photo qui ne s'ouvre pas mais peut etre demain qui sait ??? Dimanche dernier il est possible que vous n'ayez pas eu la réponse à votre commentaire ... je ne l'ai pas eu non plus . A part ceci tout va très bien !!

Merci pour vos passages et vos commentaires . Je vous souhaite un bon dimanche  à bientôt .,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bien joli ensemble
Répondre
A
Astucieux et très réussi !
Répondre
M
Ah c'est bien pratique une jolie-maman qui cartonne. C'est superbe. Bisous doux et jolie WE
Répondre
L
Magnifiquement gâtée! ses collègues vont être jalouses!<br /> <br /> bravo, bon dimanche.
Répondre
C
Joliment gâtée ta belle-fille, bravo !
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité