Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 485
4 août 2019

pour changer.....

De temps en temps j'ai envie d'essayer autre chose ... j'avais ces fermoirs anciens et envie de les utiliser !

Voici le résultat :

DSCF6906

 

le premier ....pas facile à coudre ....

DSCF6914

 

le second ... dentelle et broderie ......

DSCF6917

 

une forme différente .....

DSCF6909

 

pour le plaisir les 3 !

DSCF6904

 

petit moment de tendresse piochée sur le net !!

uyu_6

 

pour sourire .... attention c'est les vacances ......

51054680_2075512522530764_7054199542744350720_n

Et comme ci dessous reposez vous !!!!

 

 

cvv_4

 

Même si je reste à la maison je lève le pied !!! Je repasserai de temps en temps mais je vous dit à la rentrée .

Merci pour vos commentaires et vos visites même silencieuses ! 

Bon dimanche et à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> je viens de découvrir votre blog par l'intermédiaire de flo bricole.<br /> <br /> J'aime l'ensemble de vos travaux.<br /> <br /> Je me permets de vous poser une question : le calendrier de l'avent est superbe, est-ce<br /> <br /> un modèle gratuit?<br /> <br /> Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Cordialement de Belgique.
Répondre
S
Jolis ces petits porte-monnaies ! Bisouxxx
Répondre
V
ils sont superbes tes portes monnaies
Répondre
C
très mignons ! j'avais essayé faire un et j'ai pas réussi , mais j'ai un kit donc je vais retenter le montage . <br /> <br /> Bravo ! ils sont très jolis
Répondre
P
Ils sont tous très beaux bravo<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances<br /> <br /> Pierrette67
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité