Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 460
15 septembre 2019

de tout un peu .....

L'été tire à sa fin et me voici de retour  , avec quelques courriers reçu et envoyés :

DSCF7001

 

Elisabeth ne m'a pas oubliée ... j'ai reçu cette jolie carte accompagnée de l' atc assortie !! Merci Lili !!!!

DSCF6959

 

Celle ci est partie chez Karine et je sais qu'elle est bien arrivée .....

DSCF6960

 

 

C'était un essai .... elle a pris la route aussi !! Et puis ......

IMG_20190816_184903

 

 

Cette belle fleur a éclos dans un de mes pots à l'extérieur .... savez-vous ce que c'est ???? La réponse au prochain article !!!

J'ai joué mon rôle de grand mére avec mes petites filles de 8 ans  et  les jumelles 6 ans . Que fait -on chez une mamie qui scrappe ..... des cartes postales !!!

DSCF6935

DSCF6937

DSCF6940

 

 

La signature de l'artiste ..... 6 ans 

DSCF6974

DSCF6976

DSCF6978

 

deuxième artiste 8 ans !!! Elles se sont bien amusées !! J'étais ravie de les recevoir et de  créer des choses avec elles .... mais .... parce qu'il y a un mais .. un enfant c'est fatiguant , je l'avais oublié ou tout simplement j'ai des printemps en plus !!!

Je vous souhaite un bon dimanche , merci pour vos visites et vos commentaires qui font vivre mon blog .

A bientôt . 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolis courriers et bravo aux artistes en herbes
Répondre
L
de belles cartes - merci pour Ma Emy j'adore<br /> <br /> bizou
Répondre
P
De belles cartes dans ta bal.....bravo aux créatrices<br /> <br /> Tes petites-filles sont très douées, la relève est assurée<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
Bravo à tes petites filles !!!! <br /> <br /> Ravie de t'avoir fait plaisir <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
Des petites-filles dignes de leur grand-mère. <br /> <br /> Bravo les demoiselles <br /> <br /> Bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité