Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
28 juillet 2019

atc de juillet

Ce mois ci les ATC sont bien arrivées ... j'ai même reçu les retardataires . Il faut dire que la poste a fait une performance : ATC postées le 7 juin .... arrivées le 17 juillet !! Non , non je ne me trompe pas !! Il faut dire qu'elles arrivent de loin mais quand même !! Enfin les voilà !!

DSCF6837

 

Pour juillet chez Titemag c'est les papillons ... reçu de la part d'Yvette ...

DSCF6803

 

Les mois de l'année de DMC ...et

DSCF6821

 

Véronique Enginger chez Corinne !

DSCF6824

 

Et voici ce que j'ai remis à Yvette ....

07

 

 

et envoyé à Christelle  qui revient en France après quelques mois passés sur son île de rêve !!!

DSCF6130

7

 

 

Courage Christelle pour te réhabituer au climat de métropole !!

Merci pour vos visites et vos commentaire . Je vous souhaite un bon dimanche dans une atmosphère bien plus respirable ;

A bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont super belles toutes ces Atc !! j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo !! <br /> <br /> bises
Répondre
C
Celles d'août ne devraient pas tarder ... <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolies ATC : bravo mesdames
Répondre
L
de magnifiques et très belles atc bravo biz
Répondre
V
bravo pour ces jolis échanges
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité