Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 535
30 juin 2019

aATC de juin

Le mois de juin est déjà fini , les atc ne sont pas toutes arrivées merci la poste pour avoir égaré celles de Christelle !! Mais que deviennent tous ces courriers perdus ???? Les voici en photo :

6 juin 19 V

désolée Christelle ...

 

6 juin 19 Juin 232 -

 

celle-ci aussi est en route quelque part dans l'océan .... certainement sur le quai puisqu'elle n'est pas arrivée !

6

DSCF6039

 

ci dessus elles sont bien arrivées!

DSCF6719

 

un échange privé avec Marie -Christine , jeu d'enfant au fil des saison , j'ai reçu cette mignonne fillette et...

DSCF6466

et ce petit garçon jouant au cerceau a rejoint Bruxelles !

DSCF6665

 

 

Chez Titemag nous devions representer l'Europe ... vaste programme ...Yvette à choisi un symbole des plusieurs pays qui la composent ! Accompagnée de ....

DSCF6666

 

 

cette carte et la devise !! Merci Yvette 

06b

 

 

J'ai choisi de representer Bruxelles avec son Manneken-Pis !

DSCF6708

Pour fêter l'été j'ai brodé les petits chanteurs de Perrette Samouilof, pour un échange privé avec Babeth .

 

 

 

DSCF6740

 

Et j'ai reçu de Sylvette ce beau coquelicot , merci même la toile est assortie .

DSCF6743

Il était accompagné de cette belle carte .Echange chez Manou !

Merci pour vos visites et vos commentaires , je vous souhaite un bon dimanche .

Surtout restez au frais .

A bientôt .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un plaisir pour les yeux toutes ces ATC sont superbes !!!!<br /> <br /> Bravoooooooooo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
de superbes échanges
Répondre
C
Je suis tellement déçue .. Promis, dès que je le peux, je les remplace !<br /> <br /> Celles de juillet sont parties, je croise les doigts pour qu'elles arrivent sans problème.<br /> <br /> Bises de Tahiti
Répondre
L
de très très belles atc bravo biz
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Quelles sont splendides toutes ces jolies ATC.<br /> <br /> Bravo à vous toutes pour leur réalisation.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité