Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 459
7 juillet 2019

anniversaires ....

A la maison c'est la prériode des anniversaires . Mes trois garçons sont nés en été voici les cartes crées pour l'occasion :

DSCF6797

 

pour l'ainé ..... 

DSCF6753

 

le second ... invitation au voyage ... il doit partir à la Réunion le mois prochain !

DSCF6794

 

Pour le troisième c'est le clin d'oeil à son travail : musicien créateur d'instruments pour la réeducation de personnes aphasiques et endicapées !

DSCF6792

 

 

A la demande de ma belle fille j'ai fabriqué une grande carte format A 4 pour que tous les invités puissent mettre un petit mot . Mon second fils fête ses 50 ans ! 

Joyeux anniversaire à vous trois mes enfants .

Je vous souhaite un bon dimanche , merci pour vos visites et vos commentaires !

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que dire ....elles sont toutes les trois superbes !!!!! Bravo à toi et avec beaucoup de retard Joyeux Anniversaire à tes trois fils.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
P
De très belles cartes pour tes fils bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
V
de jolies cartes pour l'occasion
Répondre
L
de belles créations biz
Répondre
N
Très heureux anniversaires à tes trois enfants, très jolies cartes à leur intention!! Bon après-midi. Bisous.
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité