Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
2 juin 2019

pour dire merci ....

Voila 3 cartes créées pour remercier d'une année d'informatique . C'est un rôle pas toujours facile à tenir quand à l'autre bout certains comme moi ne comprennent pas bien !!! Trois bénévoles se partagent un groupe de 25 personnes . 

DSCF6654

 

Pour Claudine les fleurs ....et 

DSCF6651

 

 

Pour Louis .... 

DSCF6649

 

et pour Jean- Louis .

DSCF3873

 

Pour le plaisir une fleur de mon jardin.

Je ne sais pas si le message va passer ... Canalblog fait des siennes encore une fois .

Merci pour vos commentaires et vos passages .

Bon dimanche et à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes cartes brodées !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
De très jolies cartes brodées - un tout grand bravo - bisous et bonne après-midi.
Répondre
G
De bien belles cartes!<br /> <br /> Cela ne serait pas drôle si Internet marchait droit!<br /> <br /> Merci pour la jolie fleur!
Répondre
C
Très jolies cartes : bravo Alice
Répondre
Y
Et bien voilà il a fini par s'ouvrir ce message<br /> <br /> Tes cartes sont superbes<br /> <br /> Bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité