Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
26 mai 2019

bonne fête à toutes les mamans ...

Aujourd'hui toutes les mamans sont à l'honneur , je viens leurs souhaiter une bonne fête !!

Qu'elles soient entourées de leurs enfants grands ou petits , ils restent toujours leurs PETITS .

Entourez les de beaucoup d'amour , la vie passe si vite !!

fm2_1

et pour toutes celles qui nous ont quitté ayont une pensée ....

fmeres4

 

pour vous toutes je vous offre une rose de mon jardin !! 

DSCF3672

Belle journée en famille !

 

Merci pour vos visites et vos commentaires à bientôt .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups je n'avais pas vu cet article et ce matin je reçois pour un autre article<br /> <br /> doux dimanche bien ensoleillé et pardon si je ne suis pas aussi présente sur ton blog ... gros bisous et amitiés à tous les deux
Répondre
P
Merci à toi aussi Bonne fête des Mamans<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
merci et bon dimanche à toi bises
Répondre
M
Bonne fête a toi aussi
Répondre
C
merci Alice !! : ) <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée !! <br /> <br /> et à vous toutes !! <br /> <br /> bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité