Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
29 mai 2016

bonne fêtes à toutes les mamans

Bonjour ,

aujourd'hui je viens souhaiter une bonne fête à toutes les mamans du monde . Il ne faut pas les oublier car quand elles ne sont plus là ....on regrette  et c'est trop tard .

Voici une petite poèsie à leur intention : Joyeuse fête des mamans

Un  collier de perles de tendresse

Plus précieux que la richesse .

Une rivière de pierres de lune

Plus brillante que la fortune .

Une parure de nacre et de jade

Ou ton coeur bat la chamade

Et un diadème de fleurs des champs

Pour la plus jolie des mamans .

 Geneviève Pasquier .

68361_497765966911261_720040411_n

576285_3366343830299_1496606394_n

images glanées sur internet .

Bonne journée entourée de ceux qui vous sont chers .

Merci pour vos passages même silencieux , à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce joli poème ,J'espère que vous avez passer une douce journée<br /> <br /> Bonne semaine Bisous
Répondre
N
Bonne Fête à toi aussi et merci pour ce tendre poème<br /> <br /> gros bisous Pierrette67
Répondre
M
merci pour ce poeme et a toi de meme bonne fete de mamans bisous
Répondre
B
Bonne fête pour toi aussi bigbisous
Répondre
N
Bonne fête Alice ! merci pour ce tendre poème. Bon dimanche, bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité