Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
27 mai 2018

petits ouvrages ...

Bonjour ,

je voudrai tout d'abord souhaiter un bonne fête  à toutes les mamans du monde !!

Que vous soyez toutes bien entourées aujourd'hui .

maman_16[1]

327dddb0

et puis ....

IMG_20180505_174109

un petit essai pour monter un porte monnaie ....le crayon pour immaginer la taille (fermoir 8 cm)

IMG_20180505_174033

il n'est pas parfait ...

IMG_20180505_174042

mais je recommencerai !

DSCF4988

une carte toute simple avec une découpe à la bigshot ....

IMG_20180507_143953

pour utiliser les restes de tissus et skivertex un carnet ... ceux dont on arrache les pages pour les courses .

IMG_20180410_175656

une broderie encadrée et offerte à une amie passionnée des yorkshires ! Merci Corinne pour la grille .

Voilà c'est tout pour aujourd'hui .

Bon dimanche à toutes les mamans .

Merci pour vos passages et vos commentaires . A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De tres belles choses ! Bravo pour ces beaux travaux !
Répondre
R
Je le trouve très joli ton porte monnaie bravo ! <br /> <br /> de jolies cartes aussi <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Belles créas ton porte-monnaie est trop beau bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
G
De bien belles réalisations!<br /> <br /> L'orage gronde!<br /> <br /> J'espérais pouvoir broder!!!!!
Répondre
N
Très jolie petite bourse, une très belle carte, très sympa!! Bon dimanche.
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité