Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
9 juin 2019

des cadeaux .....

Pendant l'été l'atelier de cartonnage fait une pause , chacune a des activités diverses .... vacances , visites ou tout simplement la garde des petits enfants . Avant les départs, nous nous sommes réunies pour un repas en commun . Et bien sur les copines en ont profité pour me gâter !! Des magnifiques livres pour satisfaire ma passion de la broderie !! Voyez plutôt :

DSCF6675

 

magnifiques modèles de Véronique Enginger ....

 

DSCF6674

 

du hardanger de Marie Suarez .....

DSCF6678

 

 

et les métiers de Perrette Samouilof ! Je vais pouvoir broder pendant tout l'été et même les années à venir !! 

DSCF6679

merci les copines !!!!

DSCF6690

 

mais ce n'est pas tout .... l'homme de la maison à une passion .... les rosiers !!!

IMG_20190606_114750

 

il supporte mon absence tous les lundis ..... voici un beau rosier pour lui mais aussi pour moi !! Je les admire tous les jours et en ce moment ils sont superbes !!! 

DSCF6684

 

Un bonheur m'arrive jamais seul .... une dodue était dans ma boite cette semaine ...elle contenait cette merveille !! Merci à toi que je connais seulement par mail interposé !! Tu es généreuse ! 

DSCF6686

 

un bel oiseau brodé m'apporte un coeur ....

DSCF6688

 

je vais pouvoir y ranger ma réserve d'aiguilles de toutes sortes . Celui que j'ai date de ... un nombre incalculable d'années !! Je crois bien de mon enfance !! 

Merci à vous toutes qui m'avez bien gâtée !!!

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche , merci pour vos visites et vos commentaires .

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de bien jolis cadeaux
Répondre
F
Tu as été gâtéééééééééééééééée !!!!!!<br /> <br /> Belles activités en perspective...
Répondre
C
De superbes cadeaux, tu va pouvoir broder et quel magnifique rosier, je les adore aussi et comme tu le dis si bien, cette année, ils sont magnifiques - bisous et bonne après-midi.
Répondre
N
Superbes tes cadeaux reçus, de belles broderies en vue<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
Un bel été en perspectice
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité