Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 535
28 avril 2019

ATC ...suite

J'ai reçu des ATC mais j'en aussi envoyée !!

Ci dessous la série de ma fabrication :

01

02

03

04

05

06

07

08

09

 

Je précise que les grilles nous étaient fournies par Sandrine , nous avons toutes brodé les mêmes avec des résultats différents , c'est ce qui fait le charme .

Ci dessous j'ai envoyé à Eloïse et à Sandrine ces 2 ATC pour les remercier .Elles sont tirées de grille de Frimouse et ...

10

 

Vava talons Aiguilles . 

 

11

 

 

Et pour remercier mon amie Yvette je lui ai remis en mains propres cette carte pascale . Depuis pas mal de déboires je ne fais pas trop confiance à la poste !!!( Grille offerte par Mimi 89) .

DSCF6328

 

 

Merci encore à toutes les brodeuses qui joué le jeu .

Je vous souhaite un bon dimanche , merci pour vos visites et vos commentaires à bientôt !

44819ddcd8072b7442ed5465d4fb42ff

un moment de tendresse ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de belles broderies bravo a toi
Répondre
V
Superbes toutes ces atc
Répondre
L
Bravooooooooo de superbes réalisations !!!!<br /> <br /> Une fois de plus en retard dans mes commentaires !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
E
Je crois bien en avoir vu quelques unes sur les blogs!! bravo pour cette production je trouve très sympa que les grilles sont fournies par l’organisatrice ainsi chacune peut se l’approprier et en faire quelque chose d'original à échanger avec d'autres!! le résultat est très chouette ! bravo bravo!!<br /> <br /> très belle soirée
Répondre
S
Un tout grand merci pour avoir participé à ce bel et sympathique échange de Pâques ! Bravo pour tes ravissantes atc et encore merci pour ton envoi qui nous a fait très plaisir ! A très vite ! Bisouxxx
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité