Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
21 avril 2019

Depuis environ un mois et demi Sandrine nous a

Depuis environ un mois et demi Sandrine nous a proposé d'échanger 9 atc sur le thème de Pâques voici celles que j'ai reçu :

01Adeline ....

 

02Anne ....

 

03

 

Edith qui a eu quelques  déboires ... le 1er envoi n'est pas arrivé !! Elle a eu la gentillesse de recommencer !!Merci à toi .

 

04

 

Claudie ...

05

 

Eloïse ....

06

 

Anne Lyse ....

07

 

 

Martine  G ...

08

 

 

Martine B....

09

 

Et Claudine (Cloeti) merci à vous toutes qui avez si bien joué le jeu !J'ai une belle page d'oeufs qui ne font pas grossir mais qui enchantent les yeux !!Je tiens à préciser que Sandrine nous a fourni toutes les grilles , merci pour tout ce travail .

DSCF6430

 

Avec son 1er envoi Edith avait ajouté une carte d'anniversaire qui s'est perdue en route !! Que croyez vous qu'elle ait fait ??? Elle en a envoyé une autre !! Merci à toi !

DSCF6452

 

J'ai reçu aussi cette belle carte de mon amie Yvette , merci tu ne m'a pas oubliée!

80c0dea64de0140ac504a165d4e8dd87

Juste pour les plaisir cette jolie branche fleurie !!

Il ne me reste quà vous souhaiter des bonnes fêtes de Pâques !! Soyez raisonnable avec le chocolat !!

Merci pour vos passages et vos commentaires , à bientôt 

paquesfait

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de magnifiques atc biz
Répondre
P
Elles sont magnifiques toutes ces atcs bravo aux brodeuses<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi aussi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
Superbes ATC et cartes !!! Bravo<br /> <br /> Joyeuses Fêtes de Pâques ma chère Alice<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
de bien jolis échanges
Répondre
S
Merci d'avoir participé à cet échange de Pâques ! Ravie qu'il se soit bien déroulé ! Au plaisir de te retrouver au suivant ;-)<br /> <br /> Joyeuses fêtes ! Bisouxxx
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité