Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
7 avril 2019

je crois que j'ai oublié ....

et oui les ATC de mars .... les voici , toujours chez Corinne :

DSCF6249

Véronique Enginger et ...

DSCF6252

les mois de l'année de DMC ....

 

DSCF6253

reçues avec la belle carte de Tahiti de la part de Christelle .

 

 

03

au fil des saisons et ....

DSCF5910

mars ....

 

DSCF6191

Chez Titemag les transports : le bâteau de la part d'Yvette ...

 

03b

et le mien !

En privé avec Tina nous avons décidé: jeux d'enfants aux fil des saisons ....

 

DSCF6232

une jolie pettie fille cueillant des fleurs ...

DSCF6050

 

je suis restée en hiver avec ce petit garçon sur sa luge .

 

DSCF6263

Chez Sandrine j'ai demandé un monogramme H en échange de ...

DSCF6104

ce petit chat !! 

Merci à toutes mes binômes pour leur travail bien agréable à recevoir .

Je vous souhaite un bon dimanche , merci pour vos visites et vos commentaires  ! A bientôt .

DSCF6349

un petit coin de mon jardin pour égayer votre journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très beaux échanges ! Merci de participer chez moi ! Bisouxxx
Répondre
C
Très jolie galerie d'ATC merci pour la photo de tes iris...Bises
Répondre
Y
De bien beaux échanges bravo à toutes<br /> <br /> Merci pour ces jolies fleurs <br /> <br /> Bises
Répondre
V
une superbe série
Répondre
L
Magnifiques échanges !!!! tous vos ATC sont superbes BRAVO<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité