Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
31 mars 2019

pour changer ....

Il faut bien varier les plaisir ... alors voila quelques cartes :

DSCF6183

elles sont réalisées d'après les défis de Laetitia du blog de folaiguille ...

 

DSCF6181

DSCF6184

DSCF6186

DSCF6189

DSCF6224

DSCF6226

DSCF6230

un peu de differentes couleurs et pour toutes occasions .

Au fait ... vous n'avez pas oublié ... de changer d'heure bien sur !!

ob_836d9d_7edb0f88

changement-airi

images et gif pioché sur le net !! 

Bon dimanche merci pour vos commentaires et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de belles cartes brodées bravo pour ta créativité
Répondre
M
OH lala j'admire ta patience pour ces cartes brodées ... tous ces petits points percés ! bravo Alice<br /> <br /> des bisouus<br /> <br /> bonne soirée fait frisket
Répondre
L
De très belles cartes ma chère Alice ; je n'en ai plus faite depuis un moment grrrr le temps me manque ....<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Magnifique galerie de cartes : bravo Alice. Bises
Répondre
E
J'ai reçu ce midi ton ATC de Pâques, elle est magnifique. J'ai voulu t'envoyer un message par ta messagerie, il m'est revenu....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Et encore merci !
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité