Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 485
17 février 2019

jolie boite à .....

Ma belle fille a vu ma boite à canettes et l'a trouvée bien pratique . Ce qui veux dire .... j'aimerai la même .

Avec un peu de délai la voici :

DSCF6095

logement pour 25 canettes acheté dans les magasins de tissus ....

DSCF6097

le casier de dessous sert à ranger les outils de la machine à coudre .

DSCF6098

Elle se ferme par un aimant que l'on voit un peu en relief . Pour qu'il soit efficace il ne faut pas trop l'enfoncer et que seul le revêtement le recouvre .

DSCF6100

voici la mienne remplie , elle contient 25 canettes et

DSCF6102

les outils en dessous .

Cette semaine j'ai eu une agréable surprise .... une dodue dans ma boite ... ci dessous ce qu'elle contenait !! Un magnifique biscornu brodé en blackvord . Broderie que je pratique pas .Il est magnifique merci Karine pour ce beau cadeau .

DSCF6107

recto et ......

DSCF6108

verso .

Petite information:

Depuis 1 semaine je ne reçois plus aucune notification des messages d'overblog , ne soyez pas surprise si je ne viens plus vous voir . Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre, faut-il me réabonner ?

Merci pour vos visites et vos commentaires , je vous souhaite un agréable dimanche .

A bientôt .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très beaux ouvrages!!! <br /> <br /> (je ne reçois aucune alerte de ton blog ) <br /> <br /> donc je passe tardivement toutes mes excuses : (
Répondre
C
Superbe boite, cela me donne une idée car j'ai cassé le système de fermeture en plastique. Mais il me faut d'abord un peu plus d'expérience en cartonnage. Bises
Répondre
Y
C'est fort beau tout cela<br /> <br /> Elle doit être contente de ce joli cadeau<br /> <br /> BISOUS
Répondre
P
Elles sont magnifiques toutes les deux et bien pratique en plus as-tu un tuto?<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
F
Ah la boite à cannettes !! Je ne sais plus depuis combien de temps je me dis que ce serait bien d'en faire une. J'aime beaucoup ta version avec le rangement sous le plateau. Bravo pour ces deux boites et le biscornu est magnifique. Bon Dimanche sous le soleil.
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité