Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
24 février 2019

atc encore et toujours ...

 on a commencé à broder des ATC on y prend gout !! C'est si joli ces petites cartes brodées !

Voici la série échangée ce mois de février :

02 b

reçu de Christelle ce panier de fleurs ...Véronique Enginger , organisé par Corinne ,

02

en échange de ce panier de violettes ....et

03b

04

les mois de l'année de Dmc ...série identique mais montage différent

05

monogramme reçu de Sandrine ....

06

échangé contre cette branche de cerisier pour Christine ....

07

bocaux de confiture de la part d'Eloïse , je tiens à préciser que la demoiselle à 15 ans , le travail est digne d'une pro !! La relève est assurée !

 

08

confiture de cerises ...

DSCF6074

et un échange privé avec Babeth qui fêtais son anniversaire ce mois ci , monogramme toile de jouy des Brodeuses parisiennes et joyeux anniversaire ??? je ne sais plus de qui.

Merci pour vos visites et vos commentaires .Je vous souhaite un agréable dimanche ensoleillé .

A bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravooooooooo de superbes réalisations !!!!<br /> <br /> Pardon un peu en retard dans mes visites de blog<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> ça décoiffe en Alsace <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Magnifique toutes vos atcs bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Merci encore .. Celles de mars ne vont pas tarder !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Que de belles cartes ! Merci pour tes gentils mots pour Eloïse ! Douce soirée, bisouxxx
Répondre
L
superbes atc, très belles biz
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité