Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
10 février 2019

cartonnage suite ....

Quand on aime on ne compte pas ... je continue le cartonnage .Avec des restes et ce même livre de Laurence Anquetin voici un pot à crayons :

DSCF6009

revêtement extérieur en papier lamali de mon stock , intérieur en skivertex de mon magasin préféré ... je précise que ce sont des restes . Pour le protéger l'exterieur a été verni et l'intérieur est plastifié .

DSCF6010

le voici rempli de crayons . Il est facile à monter puisque le tour est une bande entière juste incisée et collée .

J'ai ajouté le socle qui n'était pas prévu pour plus de stabilité .

DSCF6012

On peut aussi l'utiliser en guise de porte télécomandes .

DSCF6014

Pour mémoire voici le livre . Les modèles sont bien expliqués , j'aime bien partager mes expériences . 

DSCF5997

Merci pour vos visites et vos commentaires .

Je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe réalisation : j'adore : bravo. Bises
Répondre
D
Bonjour Alice, <br /> <br /> J'adore ta nouvelle création, je suis admirative de cette beauté.<br /> <br /> Je n'ai jamais osé me lancer.<br /> <br /> Bravo et continue comme ça.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
C'est trop joli!!! je suis nulle en cartonnage, chez nous c'est mon époux qui s'y colle!!!<br /> <br /> un très grand bravo.<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Bravo, très joli !
Répondre
M
Très joli bravo
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité