Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
17 janvier 2018

retour au cartonnage !!

Bonjour ,

 

j'ai recommencé le cartonnage avec une valisette , comme celle que nous avions autrefois pour mettre notre ouvrage de broderie . C'est pour une demoiselle de 9 ans qui veut y ranger les petits accessoires de ses poupées .

DSCF4509

choix de la demoiselle : du bleu

DSCF4507

DSCF4508

DSCF4506

La voila ouverte , c'est le modèle de Khofra ,j'ai respecté les dimensions données .

Seule contrainte pour le couvercle , j'ai dessiné les arondis d'après la base montée et habillée pour que celui-ci épouse bien la forme  .

Elle est partie ravie sa valisette à bout de bras .

Je vous remercie pour vos passages et vos commentaires , vous souhaite une bonne journée .

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment magnifique ta valisette, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Magnifique Alice, je comprends qu'elle était contente !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Magnifique !
Répondre
L
Magnifique tu as fais une heureuse !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
superbe superbe j'adore bizou
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité