Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
28 juillet 2017

pour les princesses ...

Bonjour ,

je suis revenue à un peu de cartonnage . Mes petites princesses toulousaines grandissent et commencent à avoir beaucoup de petits accessoires pour les poupées Barbie . Pour les ranger j'ai pensé à la mallette de Khofra .Et en plus cette mallette me rappelle mon enfance . J'ai la même en carton bouilli rouge , elle me servait de boite à couture à l'école il y a .... des décennies !!

DSCF3862

lors d'un salon j'ai trouvé ce joli tissu enduit ...

DSCF3863

la voila ouverte ...

DSCF3868

DSCF3870

elle mesure environ 22 cm et 7 de hauteur , 2 autres sont en fabrication . Et pour vous souhaiter une bonne journée voici une image du net ....

ATT0001644

1 coq fait avec des roses

Merci pour vos visites et vos commentaires ; belle journée et bonne fin de semaine .

A bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Alice tu as gâtée ta princesse !!!! Magnifique c'est super beau :)<br /> <br /> Biz Biz <br /> <br /> Lili
Répondre
Y
toujours rien pour moi !!! cartonnage en sommeil !!! bizoux
Répondre
Y
Elle est toute belle finie<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
quelle magnifique valisette - trop belle et le tissu tip top bizou
Répondre
N
Elle est ravissante ta mallette bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité