Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 460
15 janvier 2018

comme tous les ans en début d'année j'offre une

comme tous les ans en début d'année j'offre une petite surprise aux coéquipières de l'atelier . (d'après une idée piochée sur le net)

DSCF4403

des petites boites de ma fabrication , garnies de papillottes .

DSCF4405

Et puis voici encore quelques cartes reçues au cours des derniers jours :

DSCF4523

DSCF4528

DSCF4524

DSCF4529

Merci à vous toutes qui avez pensé à moi en ce début 2018 .

A bientôt pour un peu de cartonnage , merci pour vos passages et vos commentaires .

Je vous souhaite une belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gentilles attentions et super mignonnes tes petites boites<br /> <br /> bisous Alice
Répondre
L
Très belle attention que ces petites boîtes de friandises !!!! et encore de très belles cartes reçues 😉<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
R
Très belle idée à offrir et jolies cartes reçues ! <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolies tes boîtes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Y
Merci Alice pour la petite surprise <br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité