Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
21 septembre 2017

les valisettes ...

Bonjour ,

avant les vacances je vous ai montré une peut-etre 2 valisettes .

Mes petites princesses étant 3 , voici la dernière née :

 

DSCF3989

fermée ...

DSCF3991

ouverte ...

DSCF3992

ces deux sont pour les princesses jumelles qui vont avoir 5 ans .

DSCF3993

Pour le plaisir la photo de famille .

Ces petites valisettes me rappellent mon enfance ... elle était rouge en carton bouilli et j'y rangeais mon apprentissage de couture et broderie . Elle m'a suivi pendant toute ma scolarité primaire .En cherchant je crois qu'elle doit se cacher dans un placard !!

Je vous souhaite une belle journée merci pour vos passages et commentaires ,à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop jolies tes valisettes, bravo !<br /> <br /> Bises de Tahiti
Répondre
N
Elles sont toutes les trois magnifiques, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
ohhhhhhhhh trop trop belles !!!! tes princesses ont été gâtées <br /> <br /> Félicitations !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
Des cadeaux de princesse de Mami reine du cartonnage .<br /> <br /> "elles sont trop belles"diront ces demoiselles <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ces valisettes sont superbes, elles vont être ravies les filles. Bravo pour ces belle réalisations. Bises
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité