Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 485
15 août 2016

échanges

Bonjour ,

avec un peu de retard je vous montre les atc du mois de juillet .

Il y a eu un petit couac , j'espérais recevoir mais je fais comme soeur Anne je ne vois rien venir .

Chez Véro c'était le blanc j'ai envoyé ..... et je n'ai rien reçu .... Je ne suis pas contente parce que moi j'ai envoyé . Je n'apprécie pas du tout celles qui s'engagent et ne tiennent pas leur parole .  

DSCF1976

J'ai envoyé ce bel oiseau blanc et je n'ai rien reçu .... merci Véro 91 pour n'avoir pas tenu parole !!

DSCF1959

Chez Corinne nous avons voyagé en grèce , j'ai envoyé à Patricia ....

DSCF2584

et j'ai reçu de Patricia .

408560_452932151464642_917830681_n

Je vous souhate une bonne journée , merci pour vos visites et vos commentaires .A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ton passage sur mon blog .... un petit tour chez toi avec de jolies choses
Répondre
N
Superbe tes atc, j'adore l'oiseau blanc<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai fait la même expérience que toi, pas un mot d'explication, c'est décevant<br /> <br /> Bel échange avec Patricia<br /> <br /> Gros bisous et belle fin de journée Pierrette
Répondre
G
De belles ATC!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique cet oiseau blanc!
Répondre
L
Très belles ATC !!!! ton oiseau blanc est super beau !!!!<br /> <br /> Dommage en effet de ne pas recevoir en retour ; c'est le risque, cela m'est arrivé une fois et même pas d'explications !!!! <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ici en Alsace elle sera caniculaire <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
Plus de chance que toi , la mienne est arrivée en retard mais arrivée<br /> <br /> C'est vrai que c'est pas sympa de ne pas respecter l'autre <br /> <br /> Au moins prévenir <br /> <br /> Enfin ceux sont les aléas des échanges <br /> <br /> Bisous et bon 15 août <br /> <br /> Profite bien des vacances
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité