Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
2 octobre 2016

atc de septembre

Bonjour ,

il est temps que je présente les ATC de septembre , 

Chez Véro le violet  j'ai reçu de Chantal ce superbe coeur brodé sur un fil de trame donc d'une grande finesse .

DSCF2917

et j'ai envoyé des fruits de saison .

DSCF2383

Chez Corinne nous avons voyagé au Portugal et j'ai reçu de Patricia ce couple en costume du pays .

DSCF2914

J'ai brodé une grille de Corinne , ce coq porte bonheur .

DSCF2375

Merci pour vos visites et vos commentaires . Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravooooo vos ATC sont superbes !!!!! <br /> <br /> Bonne soirée ma chère Alice<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité