Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
2 juillet 2016

ATC

Bonjour,

aujourd'hui nous voyageons avec des ATC ,le Maroc pour avoir un peu de soleil :

Voici ce que j'ai reçu :

DSCF2519

C'est Patricia qui a brodé cette jolie main ,

DSCF1926

Et je lui ai envoyé ce palais marocain .

DSCF2521

DSCF1979

et voici mon interprétation une rose en bouton .

Et pour sourire un peu ......

!cid_18_1068663012@web28905_mail_ir2_yahoo

je vous souhaite une agréable journée ,merci pour vos visites .

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un bel échange d'atcs, bravo<br /> <br /> C'est trop mignon ton image, merci<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Y
Adorable cette photo<br /> <br /> Jolies ces ATC<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
N
très jolies ATC, beaux échanges!!
Répondre
L
Superbes ATC !!!!!<br /> <br /> Bravooooooooo<br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
très beaux ATC belles broderies :) bravo !! <br /> <br /> et la photo bebe-chien est top ! <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> bon weekend !
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité