Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 479
1 novembre 2016

ATC

Bonjour ,

avec un peu de retard , voici les échanges d' ATC d'octobre :

Chez Corinne le Mexique est à l'honneur . Patricia ma binôme a chanté: un mexicain basané ... est allongé sur le sol ... un sombrero sur le nez ... Et elle m'a dit c'est un souvenir de ma jeunesse !!

DSCF2989

voila le mexicain qui dort sous son sombrero !!

DSCF2377

et j'ai envoyé ce cactus !!

DSCF2943

chez Véronique c'était le gris et toutes deux nous avons pensé souris . Ci dessus celle que j'ai reçu , bien dodue le ventre rose !!

DSCF1977

la mienne c'est juste le portrait et surtout les longues moustaches !!

DSCF2951

Et puis Yvette m'a fait une agreble surprise : l'atc de l' amitié . Merci Yvette pour cette délication .

Merci pour vos visites et  messages .

Je vous souhaite une agéable journée .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa vos échanges d'atc brodés, bravo à toutes<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
Y
Belle série Gros bisous Alice<br /> <br /> Et à très bientôt
Répondre
N
Très jolies ATC, félicitations à toutes!!
Répondre
L
Ohhhhhhhh vos ATC sont superbes !!!!! j'adore et la petite dernière .... trop bien !!!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Super sympath toutes vos ATC<br /> <br /> bisous Alice
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité