Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
18 avril 2016

carnets

Bonjour ,

voici un exercice reposant pour un dimanche après midi , 2 petits blocs Rhodia habillés à ma façon .

DSCF2316

j'avais quelques restes de papier et skivertex ....

 

DSCF2317

pour celui-ci l'intérieur est en tissu ....

DSCF2318

DSCF2319

le deuxième en papier ,

DSCF2320

et les coins en skivertex .... joli non ?Merci pour vos visites et vos commentaires , bonne journée et à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont beaucoup plus beaux comme cela qu'à la sortie du magasin. Bravo.
Répondre
D
Très beaux habits pour ces simples carnets Rhodia, la classe !<br /> <br /> Mon colis partait aujourd'hui.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trop trop beaux ma chère Alice <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Très jolis, j'adore ces petits carnets!! Bisous.
Répondre
G
Superbe!!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Bonne semaine!!
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité