Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
9 avril 2016

cartonnage

Bonjour ,

je suis repartie dans le cartonnage . Et cette fois c'est le tissu qui ma inspirée . J'ai eu en cadeau du tissu avec de jolies poules , voici ma réalisation :

DSCF2222

juste assez de tissu pour placer les dessins ...la poule et son nichoir .

DSCF2220

DSCF2221

trop petit pour recouvrir le couvercle donc glaçage à la colle et travail de découpe aux petits ciseaux , et ceux qui me connaissent savent que j'aime bien !!

DSCF2225

étant un peu haute 15 cm j'ai ajouté une boite à mi hauteur ,  un nichoir au fond, et le dernier sur l'intérieur du couvercle .

 

DSCF2223

habillage skivertex pour ce qui est uni .

Merci pour vos visites et à bientôt .

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo ta boîte est magnifique, j'aime beaucoup ce tissu utilisé<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
F
Une magnifique boite et je n'ose imaginer le boulot pour placer correctement les dessins. Un grand bravo
Répondre
M
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week end <br /> <br /> des gros bisous
Répondre
N
Superbe boîte, le tissu est vraiment bien utilisé!! Bravoooooooooo!!
Répondre
L
Encore une très belle réalisation !!!!<br /> <br /> Bravo Alice<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité