Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 460
7 avril 2016

cartes

Bonjour ,

après Paques , j'ai eu une agréable surprise et même deux surprises ! J'ai reçu deux belles cartes de Lili 68 .

Les voici en photo :

DSCF2268

la poste n'ayant pas fait son travail elle est arrivée en retard .

DSCF2270

et celle-ci pour fêter mon anniversaire . Merci Lili tu es adorable . Voici le lien allez voir les belles cartes qu'elle fait  : http://lili68.canalblog.com/.

Merci pour vos visites et bonne journée .

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belles cartes de Lili68, c'est toujours un grand plaisir de les découvrir!! Bisous.
Répondre
L
Ravie de t'avoir fait plaisir, c'était le but !!!!!<br /> <br /> Biz Biz ma chère Alice<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
Quel plaisir de recevoir de si jolies cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
elles sont vraiment très belles, joli travail de découpes bonne journee
Répondre
B
elles sont superbes bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité