Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 535
4 avril 2016

échange de carte

Bonjour ,

avec ma binôme belge nous avons décidé de continuer les échanges de cartes pour l'année 2016 .

A chaque trimestre nous saluons le changement de saison .

DSCF2212

j'ai reçu une carte d'un rose tendre accompagnée de découpes ...

DSCF2213

le joli nichoir de plus près .

DSCF2099

la grille de Mimi 89 m'a bien inspirée pour cette carte aux couleurs printanières .

Merci pour vos visites et à bientôt .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bel échange, une belle idée!!
Répondre
B
bel échange bisous
Répondre
L
Vos cartes sont très belles !!!! <br /> <br /> En Alsace le soleil n'est guère au rendez-vous !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
Jolie entrée en matière pour le printemps<br /> <br /> Mais le ciel aujourd'hui n'est guère printanier et des nuages <br /> <br /> nous cache le bleu<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
c'est une belle idée que de célébrer les saisons de cette façon, le printemps vous a bien inspiré bonne semaine
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité