Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
2 avril 2016

boite coeur bis

Bonjour ,

je n'ai pas pu résister , voici une deuxième boite coeur !!

Je me suis bien amusée à la fabriquer !

DSCF2170

même coloris sauf pour la broderie ...

DSCF2173

à l'intérieur aussi une broderie ....

DSCF2183

les voici toutes les deux ....

DSCF2181

et l'intérieur un peu différent . Pour information elles mesurent 9 cm de haut pour un diamètre de 17 cm .

Les toiles de lin sont différentes , la première 14 fils et l'autre 12 de ceci vient la différence de taille de la broderie .

Merci pour vos visites et vos commentaires . Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolies ces 2 boites coeur<br /> <br /> bravo excellente idée<br /> <br /> je participe à ce concours aussi<br /> <br /> j'ai hâte que Marie mette les travaux sur son blog pour lancer mon ouvrage sur mon blo<br /> <br /> bises amicales
Répondre
B
encore une merveille bravo bigbisous
Répondre
K
C'est très joli !!!!
Répondre
D
C'est super beau bravo !!<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
L
Magnifique !!!!<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité