Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
31 mars 2016

support pour téléphone et smartphone

Bonjour ,

voici mes derniers supports pour téléphones et smartphones .

Cette fois ci ils sont doubles , pour deux appareils .

DSCF2033

il est habillé de tissus ...

DSCF2035

celui-ci mélange de tissu et skivertex .

DSCF2038

les voici ensembles .

Merci pour votre visite et vos commentaires .

Bonne journée .

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ils sont beaux comme tout <br /> <br /> Une préférence pour le second<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Félicitations, ces supports sont très jolis et seront très utiles aussi. Bravo
Répondre
N
Très jolis et pratiques, vraiment très réussis!!
Répondre
S
Utiles et très beaux, quoi de mieux ? j'aime beaucoup les tissus choisis pour le premier, (les cerises), mais c'est juste une affaire de goût, les deux sont tout aussi réussis bonne journée
Répondre
B
bravo ils sont super beaux bigbisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité